Rejoignez l'équipe de BuildUp.

Nous sommes constamment à la recherche de talents qui nous permettront de développer l'entreprise. Vous avez le dynamisme ? Vous avez la motivation de vous joindre à une équipe jeune et dynamique, au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Faites littéralement partie de la famille. Parce que BuildUp est une entreprise familiale, c'est ce que nous apprécions le plus.Nous serions ravis de nous rencontrer!

Voir la liste des emplois

Nos 4 valeurs fondatrices.

Respect

Nous traitons les autres comme nous aimerions qu'ils nous produisent. Chaque talent est unique, chaque mode de vie et de travail est respectable. Nous opérons dans un esprit de coopération et de respect de la dignité humaine.

Excellence

Nous visons l'excellence et nous cherchons toujours à innover et à nous améliorer.

Partenariat

Chez nous, tout le monde est gagnant ! Parce que nous croyons aux partenariats à long terme avec nos clients et nos fournisseurs.

Impact

Le seul impact que nous voulons avoir est un impact positif. Sur l'environnement, sur le secteur de la construction, sur la vie de ceux avec qui nous interagissons.

Une entreprise familiale, c'est donc ce que nous apprécions le plus.

“Nous sommes une équipe performante qui partage un but commun : faire évoluer le monde de la construction.’’

Hélène de Troostembergh • CEO

Joignez-vous à la balade, c'est un endroit pour grandir.

Nous offrons un environnement de travail dynamique et encourageant, où nous nous aidons constamment à nous améliorer grâce à une formation interne et à une marge de croissance personnelle.

Au moins 5 ans d'expérience dans le domaine de la construction/ L'un des diplômes suivants : Ingénieur en construction, diplôme en science des matériaux et en génie, diplôme en architecture/ Affinité pour les logiciels BIM/ Excellentes compétences commerciales/ Connaissance de la planification et de la gestion de projet/ Compétences en dessin Revit/ Compétences en leadership/ Détail orientée, travailler avec précision, rigueur et viser la qualité/ comprendre l'ingénierie de la construction/ Langue maternelle française et idéalement trilingue (français, néerlandais et anglais)/ Volonté de faire grandir l'entreprise

Nous vous offrons un environnement de travail stimulant, à la pointe de la vague de rénovation énergétique qui déferle sur l'Europe. Bien que nous n'ayons pas toutes les réponses, nous tenons à les trouver. Nous sommes un groupe de professionnels jeunes et internationaux, désireux de changer le monde pour le mieux.

  • Salaire attractif - package incluant avantages sociaux

  • Politique de travail à domicile

  • Formation interne

Gestionnaire d'appel d'offres

Au moins 5 ans d'expérience dans un emploi similaire/ L'un des diplômes suivants : Ingénieur en construction, Diplôme en science des matériaux et en génie, Diplôme en architecture/ Savoir combiner différents matériaux de construction pour répondre aux exigences de performance de la construction/ Expérimenté en physique du bâtiment/ Sans aucun doute sur le BIM et la digitalisation/ Excellente connaissance d'Excel et bonne connaissance de MS office/ Compétences logicielles : Scia ou Robot, Revit, Ubakus, Insul ou similaire. Ou vous êtes vraiment intelligent et désireux d'apprendre rapidement / Parlez couramment le français (le néerlandais et l'anglais sont un gros plus).

Nous vous offrons un environnement de travail stimulant, à la pointe de la vague de rénovation énergétique qui déferle sur l'Europe. Bien que nous n'ayons pas toutes les réponses, nous tenons à les trouver. Nous sommes un groupe de professionnels jeunes et internationaux, désireux de changer le monde pour le mieux.

  • Salaire intéressant

  • Politique de travail à domicile

  • Formation en interne

Votre stage chez BuildUp?

Dans le cadre de vos études, vous cherchez un stage dans une start-up qui va de l'avant ? Faites-nous signe ! Nous accueillons des stagiaires dans plusieurs domaines, de l'architecture à la finance en passant par le business management ou le marketing. Prenez contact avec nous et parlons-en !

Appliquer

Join the BuildUp team.

We're always looking for people to help us build the company further. Do you have the drive? Do you want to join a young and dynamic team and a fast-growing company? Become part of the family literally. Because BuildUp is a family-owned company, so it's what we value the most.
We'd love to meet!

View job listings

The 4 values we build on

Respect

We treat others as we expect to be treated. Embrace our unique talents and honour diverse life and work styles. We operate in a spirit of cooperation and value human dignity.

Excellence

We thrive to achieve excellence and we're always on the lookout for improvement and innovation.

Partnership

We're in it to win-win it! Because we truly believe in long-term partnerships with our customers and suppliers.

Impact

The only impact we want to make is a positive one. On the environment, on the construction sector and on the lives of all the people we connect with.

A family-owned company, so it's what we value the most.

“We are an empowered team with a common goal. Proudly bringing the construction world to the next level.”

Hélène de Troostembergh • CEO

Join the ride, it's a place for you to grow

We offer a fast-paced and encouraging work environment, where we constantly help each other improve with internal training and room for personal growth.

At least 5 years experience in construction/  One of the following degrees:  Construction Engineer, Material Science & Engineering Degree, Architectural Degree/ Affinity for BIM softwares/  excellent commercial skills/ familiar in planning and project management/ Revit drawing skills/ leadership skills/ Detail oriented, work with  precision, rigour and aim for quality/ understanding construction engineering/ Native French speaker and ideally trillingual (French, Dutch and English)/ Willing to make the company grow

We offer you a challenging work environment, on the forefront of the energetical retrofitting wave that is sweeping across Europe. While we don't have all the answers, we keen on finding them. We are a young and international group of professionals, eager to change the world for the better. 

  • Attractive salary - package including benefits 

  • Home working policy 

  • Inhouse training

Tender Manager

At least 5 years of experience in similar job/ One of the following degrees: Construction Engineer, Material Science & Engineering Degree, Architectural Degree/ Know how to combine different construction materials to answer the performance requirements of construction/ Experienced in Building Physics/ No doubts about BIM and digitalization/ Excellent knowledge in Excel  and good knowledge of MS office/ Software skills: Scia or Robot, Revit, Ubakus, Insul or similar. Or you are really smart and willing to learn fast/ Fluent in French (Dutch and English are a big plus)

We offer you a challenging work environment, on the forefront of the energetical retrofitting wave that is sweeping across Europe. While we don't have all the answers, we keen on finding them. We are a young and international group of professionals, eager to change the world for the better. 

  • Attractive salary 

  • Home working policy 

  • In house training

Your internship at Buildup?

Are you a student? Are you eager to have a meaningful internship at an exciting startup? Let us know! We welcome interns from a wide range of fields: from architecture to finance, passing by business management, marketing and many more. Apply and let's have a chat!

Apply